Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des réris
12 mars 2008

Good Bye Franck !

franck9

Cette après midi, un p'tit gars très courageux nous a quitté. il s'appelle Franck, il vient d'avoir 35 ans, il va être Papa de 2 p'tits gars dans quelques jours.

C'est la leucémie qui a eu raison de son courage, et sa ténacité. Il n'a jamais baissé les bras. Il laisse un grand vide autour de lui. On ne pouvait que l'apprécier.

Maintenant Franck tu est devenu Ange. Tu ne souffres plus, et d'où tu es tu vas pouvoir veiller sur Laure, ta petite femme chérie et vos deux bambins, le subtile mélange de vous deux.

La Bretagne te pleure, cette Bretagne que tu aimais tant et que tu n'auras pas revu avant de partir.

Tu nous auras donné une leçon de vie et de courage. Tu vas nous manquer. Tes articles sur ton blog vont nous manquer, et tous les défis que tu nous lançait pour le "fun"  et que l'on relevait avec plaisir .... tes magnifiques photos .... ce soir nous sommes bien triste .....

Prends bien soin de Laure et de vos enfants. La vie sera bien triste sans toi pour elle. Heureusement ils seront là .... elle va les aimer pour deux .... et ils pourront être fiers de leur Papa.

Bon vent Franck ..... Fais nous un signe de temps en temps, et fais que ce combat contre la maladie ne soit pas vain et que les gens ouvrent leur conscience et qu'ils donnent leur sang et plaquettes ...

Kenavo Franck

Publicité
Commentaires
K
quel malheur, les mois ont passé depuis la disparition de ce monsieur, j'espère que sa femme s'en sort avec ses bébés, la vie est injuste<br /> mon mari est parti le 7 octobre, je reste aussi veuve à 33 ans avec deux enfants, cette histoire ne peut que me bouleverser...<br /> amicalement <br /> karipuce<br /> (je viens du blog de votre souer, lala, qui m'a laissée un comm)
P
se que tu as écris est magnifique et touchant merci de nous avoir fait connetre se blog.
L
C'est fou ce qu'il pouvait être aimé !<br /> Il aura réussi à mobiliser des centaines de personnes, espérons que ça ne reste pas vain et que bcp continue à donner leur sang et leurs plaquette !<br /> Je crois que je vais m'y mettre. Le don de soi, c'est bien plus important...<br /> Bisous ma nainaine !
B
Bonsoir Madame,<br /> je viens d 'avoir un choc,suite au déccès de frank.<br /> lui ,le grand homme,si courageux et qui a lutté jusqu au bout et qui n'aura meme pas le bonheur de connaitre ses enfants içi bas.<br /> Tu vas tellemnt nous manquer Frank.<br /> Vielle sur ta famille,laure aura tellement besoin de sentir ta présence.<br /> <br /> Toutes mes condoléances a toutes le famille et les amis
U
Moi aussi, je n'arrive pas à me faire à cette idée que je ne reverrrais plus Franck. <br /> <br /> Il a toujours su faire un pied-de-nez à la maladie et il a su nous montrer le quotidien d'un malade par son blog (http://franck21021973.skyrock.com) <br /> <br /> Merci FRANCK pour tout ce que tu as apporté à chacun de nous et veille sur ta femme Laure et tes deux garçons à venir dans quelques jours. Laure saura leur montrer comment tu es un homme, un vrai et bon. Plus personne pour nous donner des énigmes, plus personne pour nous donner le top-départ le vendredi soir, plus personne pour .....<br /> <br /> "Adieu l'ami, je t'aimais bien, tu sais...." : repose en paix maintenant, au moins tu ne souffres plus. Tu as perdu la bataille contre la maladie, mais nous on va faire en sorte de gagner la guerre contre le cancer.<br /> <br /> Toutes mes condoléances à Laure, à Déborah, à Marie, à ses parents, ses beaux-parents et toute sa famille et amis, de Bretagne ou d'ailleurs. <br /> <br /> Michelle<br /> "je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble"
Publicité