Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des réris
23 juillet 2009

It's Boss Time !!!!!!!!

bruce1

Voilà ça y'est .... il est venu ... il a chanté .... il a enflammé le festival des vieilles charrues .... Enfin on l'a vu ... et de si près .....

Le concert de Bruce Springsteen a été un grand moment, rempli d'émotions, il est trop bien ce mec !!!! et il a des musiciens d'enfer !

Promis je vous mettrai des photos .......

Et voici la liste des chansons que nous avons eu plaisir à écouter et chanter avec eux

1.Badlands
2.No Surrender
3.My Lucky Day
4.Outlaw Pete
5.Out In The Street
6.Working on a Dream
7.Seeds
8.Johnny 99
9.Youngstown
10.Darkness on the Edge of Town
Raise Your Hand Interlude
11.Tenth Avenue Freeze-Out
12.I'm Going Down
13.Because The Night
14.Waiting on a Sunny Day
15.The Promised Land
16.The River
17.Radio Nowhere
18.Lonesome Day
19.The Rising
20.Born To Run
*****
21.Glory Days
22.American Land
23.Bobby Jean
24.Dancing In The Dark
25.Twist And Shout

Bruce

Publicité
Commentaires
L
Et oui grand moment d'émotions !!!!<br /> Super heureuse d'avoir partagé ça avec mes deux soeurs !!!! et les autres aussi !!! lol !!!!<br /> Je ne pensais pas vivre un moment si intense et si "Magic" !!! Assurément Bruce Springsteen est définitivement "The Boss" !!!!<br /> J'espère que l'on pourra bientôt retourner le voir en concert ensemble !!!!!<br /> Gros bisous ma soeurette !!!!
Publicité