Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des réris
4 juin 2009

Ca approche

et oui le 16 juillet approche à grand pas, j'ai vraiment hâte d'y être, je me suis acheté plusieurs de ses albums, et je répète ... à la maison on est à l'heure Bruce Springsteen, ainsi que dans la voiture !!!!! heureusement ils aiment .... Arthur aurait aimé venir avec nous, mais je ne me vois pas toute une journée avec 50000 personnes tout autour de mon Arthur ... on lui a promis de lui prendre une casquette et un bandanas avec Le Boss dessus !!! il est super ravi !!!!

il nous reste un peu plus d'un mois pour être au point et connaitre les chansons sur le bout des doigts, y'a encore du boulot

Publicité
Commentaires
L
hahaha !!! sacré soeurette !!!<br /> et oui plus qu'un mois à patienter !!!<br /> Allez gros bisous et bon week-end avec Bruce !!!! hihihihi !!!
Publicité