Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des réris
31 janvier 2009

"The Boss"

3996photo400

Mon idole revient en France, super, et en plus il n'y aura qu'une seule date !! Oh lala !!!!  Ouahhh il a choisit la Bretagne, le festival des vieilles charrues à Carhaix !!! trop bien , et la cerise sur le gâteau, c'est que ma soeur Gwënola a réussi à avoir des places !!!! YES YES ET RE YES !!!

Du coup j'ai acheté son dernier album, il va falloir que je l'écoute en boucle car lorsque je vais à un concert c'est pour chanter, alors à la maison vous allez en "manger" du Bruce Springsteen !!!!

Vivement le 16 juillet

Publicité
Commentaires
M
oh la chance !!!<br /> je sens bien qu'entre 2 plantés de bâton les frangines vont faire de beaux duos !! HIHI<br /> reste plus qu'à être patiente maintenant<br /> BISOUS
E
trop sympas le morceau de musique , j'aime beaucoup.je te souhaite pas bon concert car on a le temps. bisous
L
J'y crois pas !!!! On va "le" voir !!!!<br /> C'est toi qui m'a initié à sa musique et aujourd'hui, je participe, un peu, à réaliser ton rêve et bien j'en suis ravi !<br /> Un concert du boss ensemble et devant hein ? obligé !!!! les frangines sont toujours devant à un concert !!!!<br /> J'attends le 16 juillet avec impatience !!!!<br /> Chez nous aussi la chaîne stéréo va chauffer !!!!<br /> Bisous ma soeurette !
N
houlaaaaaaaaaaa pauvre petite famille!!<br /> VENGEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!<br /> HIHI!!
Publicité