Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des réris
2 mars 2009

Un ange parti trop tôt ...

Ce soir aux infos il y avait un reportage sur une  jeune fille prénomée Céline, qui avait 17 ans, elle avait toute la vie devant elle, elle effectuait un voyage scolaire dans un pays qui fait rêver .... elle était avec ses amis, elle souriait à la vie, elle ne demandait rien, si une chose qu'on l'a laisse vivre ... mais voilà des lâches en ont décidé autrement, et Céline s'en est allée, laissant derrière elle un Papa et une Maman, de la famille, des amis. Des lâches qui ont préféré s'en prendre, comme à chaque fois, à des innocents.

Alors Céline, je ne te connaissais pas. Ce soir j'ai été très émue par l'hommage qui t'a été rendu, peut-être parce que j'ai une nièce de ton âge, et une autre plus jeune, qui un jour partira aussi en voyage avec son école, et du coup ça m'a énormément touché.

Alors reposes en paix, s'il te plaît fais savoir à tes parents que tu es là, tout près d'eux, que maintenant c'est toi qui, désormais, va veiller sur eux....

ange

Publicité
Commentaires
L
oui c'est bien triste ce qui lui ai arrivé !<br /> Fichu guerre ! Fichus fanatiques !!!!!
Publicité